• TELEGRAMME DU 19 AVRIL 2010 : TROIS PROS COMME PARRAINS

    La 24ème édition de la Fête des débutants, organisée par le comité Muco 29 et la Saint-Pierre de Plouescat, aura lieu le samedi 1er mai et sera de nouveau associée à la lutte contre la mucoviscidose.

    La manifestation sera, cette année, parrainée par Omar Daf et Cédric Fabien, joueurs du Stade brestois 29 et par le capitaine de l'En Avant de Guingamp, Christian Bassila.

    Omar Daf, ancien international sénégalais et joueur de Sochaux où il était surnommé le «vieux sage», a accepté spontanément : «Quand Raymond Milin m'a sollicité, je n'ai pas hésité une seule seconde. Il est important d'aider les organisateurs et la recherche à rendre le sourire et le souffle à ces enfants atteints par la muco».

    Cédric Fabien, lui aussi, a répondu présent avec fierté : «Tous les joueurs connaissent ce 1er mai à Plouescat ; j'ai répondu «oui», sans hésiter, à Raymond pour parrainer cette belle opération de solidarité. Il est important de se rendre disponible et de se mobiliser pour une cause juste et noble, surtout quand il s'agit des enfants».

    Une belle réputation

    Christian Bassila s'est montré très heureux et honoré de prendre le relais de ses coéquipiers de Guingamp, Yves Déroff et Fabrice Colleau : «Cette manifestation à Plouescat jouit d'une puissante réputation dans le milieu du football, en particulier, et dans le monde sportif, en général».

    Les trois professionnels seront présents le 1er mai, aux côtés des jeunes pousses, sur le terrain de Prat ar Goasven à PLOUESCAT.

    Image de l'article
    De gauche à droite, Omar DAF, Cédric FABIEN et Raymond MILIN.

    bassila parrain
    De gauche à droite, Raymond MILIN, Christian BASSILA et Gurwann.

    Contact : Raymond Milin, tél.06.75.88.06.61.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :