• MUCOVISCIDOSE29 : 61ème vente de la saison 2010.2011.

    Nous vous proposons à partir du lundi 3 janvier 2011 à 21h

    la 61ème vente aux enchères sur EBAY de la saison 2010.2011.

    Cette enchère se termine le lundi 10 janvier 2011 à 21h.

    Fiche joueur : 10 - Jérémie ALIADIERE   


    Né le : 30/03/1983
    Age : 27 ans
    Taille : 1,81m
    Poids : 70kg
    Poste : Attaquant
    Club actuel : Middlesbrough

     

     

     

     

     

     

    MIDDLESBROUGH
    Première League Anglaise

     
     
    MIDDLESBROUGH

    BIRMINGHAM CITY
    21 février 2009
    Saison 2008/2009 Maillot porté par Jérémie ALIADIERE


    Carrière

    Saison Club Pays Div. Championnat Europe




    Matchs Buts
    Matchs Buts

    01-02 Arsenal ANG 1 1 0




    02-03 Arsenal ANG 1 3 1




    03-04 Arsenal ANG 1 10 0 C1 1 0

    04-05 Arsenal ANG 1 4 0




    05-06(août) Celtic Glasgow ECO 1 0 0




    05-06 West Ham Utd ANG 1 7 0




    06-07 Arsenal ANG 1 11 0 C1 2 0

    07-08 Middlesbrough ANG 1 29 5




    08-09 Middlesbrough ANG 1 29 2


    Photos

     

     


    Photo du match MIDDLESBROUGH - BIRMINGHAM CITY du 21 février 2009.

    Olivier KAPO  lors de MIDDLESBROUGH - BIRMINGHAM CITY du 21 février 2009.

    Remerciements

    Nous remercions très chaleureusement Olivier KAPO, notre ambassadeur, pour le don à notre association de ce maillot qu'il a échangé à la fin du match MIDDLESBROUGH - BIRMINGHAM CITY du 21 février 2009 avec Jérémie ALIADIERE.

    Article écrit par Olivier KAPO et visible sur son skyblog :

    Je voulais vous parler de l’association MUCO 29, dont je suis devenu l’ambassadeur. MUCO 29 est basé à Plouescat en Bretagne, une région particulièremen t touchée par la mucoviscidose. Notre but est de récolter des fonds pour aider la recherche contre cette maladie. Cela passe, entre autres, par la vente aux enchères (sur EBAY) de maillots de joueurs. Je leur ai donné tous ceux qu’il me restait. Celui de Frank LAMPARD, Michael BALLACK, David JAMES, Mathieu FLAMINI, Djibril CISSE, Louis SAHA… Mon frère a récupéré le maillot des 40 ans du PSG de Stéphane SESSEGNON. Et puis ça y est… je me suis “séparé“ de mon dernier maillot de la Juve. Je ne sais pas à combien vont monter les enchères (sur EBAY). En tout cas le produit est rare puisque c’est le tout dernier qu’il me restait !! Mais il sera toujours plus utile vendu sur EBAY que dans mon placard.

    En 2009-2010, l’association a récolté 33 600 euros avec la seule vente de maillots de footballeurs. J’espère que cette année, on fera mieux ! J’ai appelé des joueurs de l’équipe de France pour qu’ils me gardent leurs maillots. L’argent ira directement pour la recherche. J’ai pu discuter avec des malades, ça m’a encore plus motivé pour les aider. Je vais les voir dès que je peux. Je tire aussi un coup de chapeau aux bénévoles de l’association. Leur dévouement, c’est une belle leçon de vie.

    Olivier

    Bonne enchère à tous

    et d'avance merci pour les malades et leurs familles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :